Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées Originales
15 septembre 2018

Déco jardin

Salut tous le monde !!

Cela fait longtemps que je n'ai pas "alimenté" mon blog, du coup ben ... me revoici !!

Aujourd'hui, je vais vous donner des idées de déco de jardin :

Tout d'abord je tiens à préciser que ces idées proviennent  du blog (pas sur canalbolg) alsagarden et je n'ai pas eu le temps de les tester mais si j'a le temps je vous montrerez ce que ça donne !!

1- La "fontaine à fraises"

Cela peut fonctionner avec des pommes de terre

Pour la fabriquer il faut soit des pallettes, soit un tonneau, où des planches de bois la surface sera d'un métre carré !

Exemples de fontaines à fraises - Photos : Chesapeakecrafts.co & Mapassionduverger.fr

Dans de bonnes conditions de culture, un plant de fraisier produit environ 400 à 700 g de fraises (voir plus). En sachant que sur une fontaine à fraise, vous pouvez planter environ 48 plants, vous pouvez donc obtenir très facilement plus de 30 kilos de fraises en une année.(cette phrase à été prise directement sur le blog que j'ai un peu "facilité")

Pour +d'infos R.D.V. directement sur Alsagarden.

 

Publicité
Commentaires
Idées Originales
Publicité
Archives
Publicité